100bon

Le temps du parfum cher, ostentatoire, trônant fièrement sur une étagère de salle de bain est révolu !

Approchez, on va vous dire pourquoi.

Chez 100BON, nos passages par de grandes maisons de parfumerie nous ont donné l’envie de remettre les bouteilles à l’endroit. Car oui, chez 100BON, on dit bouteille et pas flacon. Chez 100BON, on aime les produits utiles, pleins de vertus, joyeux et authentiques. Chez 100BON, la valeur est mise dans l’efficience des formules, et pas dans la pub, ni dans des packs couteux ou des suremballages plastiques non écologiques.

Des produits naturels faits en France

C’est bien simple chez 100BON, on est 100% made in France, 100% rechargeables, 100% recyclables et 100% accessibles.

Et comme nous sommes aussi 100% transparents et que nous aimons la précision, nous revendiquons des produits à 99,91% naturels.

Une alternative écologique

Les parfumeurs de 100BON viennent de Grasse, ville originelle du parfum. La marque se fournit en matière première naturelle et éthique pour la création des jus (mélanges) de ses fragrances. L’alcool utilisé dans les parfums 100BON est d’ailleurs à base d’alcool de blé bio.

Une fois vide, vous n’avez plus qu’à vous munir de votre flacon-recharge fourni avec son bel entonnoir en métal pour remplir à nouveau votre flacon.